Bruno Mini II
Le système de combustion efficace à deux chambres de la série Bruno assure une utilisation optimale du combustible et donc un rendement énergétique maximal. Avec sa puissance de 9 kW et un volume de chauffage de 180 m³, le Bruno Mini II est parfaitement équipé pour ses tâches dans les maisons, les cabanes ou les ateliers.
La série Bruno est basée sur le principe de la convection. En raison de la combustion presque sans résidus, aucun cendrier n'est nécessaire avec le Bruno. La combustion a lieu sur le lit de cendres.
Chasse aux fenêtres
Grâce à une fenêtre d'observation située dans la porte du poêle, vous pouvez également apprécier visuellement le feu qui brûle. Grâce à l'air secondaire, un courant d'air circule le long de la vitre et l'empêche de s'encrasser.
Remplit le BImSchV
Grâce à un convertisseur catalytique supplémentaire, le Bruno Mini II respecte les limites strictes de l'ordonnance fédérale sur le contrôle des émissions (BImSchV). Cela signifie que le petit groupe électrogène est également approuvé par le ramoneur en Allemagne. Vous trouverez le convertisseur catalytique dans la configuration de l'article.
Sous-châssis
Le principe de fonctionnement du Bruno Mini II nécessite un soubassement. Les courants d'air dans les tuyaux entourant le Bruno peuvent provoquer des tourbillons de poussière et d'autres petites particules. Le soubassement empêche cela car le poêle est surélevé par rapport au sol. La hauteur supplémentaire permet également d'ajouter plus facilement du bois, bien sûr.
- A++
- A+
- A
- B
- C
- D
- E
- F
- G

