Poêle d'atelier Bruno Pyro I 13 kW
Le Bruno Pyro I peut être utilisé de différentes manières. Avec ses 13 kW et sa capacité de chauffage de 260 m³, il chauffe les ateliers, les entrepôts et aussi les bâtiments résidentiels ouverts. Son design intemporel et élégant en fait un véritable accroche-regard. Combiné avec les panneaux latéraux et le cadre de base, il devient un véritable accroche-regard.
Chaleur rapide
Le Bruno Pyro I chauffe la salle d'installation de manière rapide et efficace grâce à sa puissance calorifique et à la diffusion immédiate de la chaleur. La série Bruno est basée sur le principe de convection, assurant ainsi un rendement optimal du combustible.
Sans cendrier
La combustion presque sans résidu du Bruno permet de se passer de cendrier. La combustion a lieu sur un lit de cendres résiduelles de 5 à 10 cm de hauteur. Celle-ci n'est enlevée qu'une ou deux fois par mois avec une pelle à cendres.
Mise à feu
L'allumage du Bruno Pyro I est également un jeu d'enfant grâce à la bonne interaction de l'alimentation en air primaire, secondaire et tertiaire. Les bûches jusqu'à 38 cm de long s'insèrent dans la généreuse chambre de combustion.
Optionnel : pot catalytique
Le Bruno Pyro I atteint une efficacité de 75,13%. Le carburant brûle efficacement et peu d'émissions sont produites. Néanmoins, la mise en conformité avec le BImSchV nécessite l'installation d'un convertisseur catalytique supplémentaire, que vous pouvez commander dès maintenant via l'article configuration. Cela signifie que l'acceptation par le ramoneur n'est pas un problème, même en Allemagne.
Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)- A++
- A+
- A
- B
- C
- D
- E
- F
- G

