Poêle d'atelier Bruno Pyro III

Seitenverkleidung
Untergestell
partir de 2.359,00 €

Il existe diverses variations de ce produit. Veuillez choisir la variation souhaitée.

N° article:
2100161

Disponible tout de suite
 
Spécifications
  • Puissance totale : 19 k
  • Volume chauffant : 380 m³
  • Raccordement du tuyau de fumée : 150 mm
  • Panneaux latéraux : sélectionnables
  • Sous-cadre : sélectionnable
  • Convertisseur catalytique : sélectionnable

Bruno Pyro III - personnalisable

Le Bruno Pyro III impressionne par sa puissance et ses possibilités d'installation polyvalentes. Non seulement dans les ateliers ou les entrepôts, mais aussi pour attirer l'attention dans les grands immeubles d'habitation, le Bruno Pyro III est un véritable point de mire

Avec une puissante puissance de 19 kW, il chauffe sans problème 380 m&sup3 ; de volume de pièce.

 Schnelle Wärme

Les poêles d'atelier Bruno chauffent selon le principe de la convection. L'air froid est aspiré par les tubes décoratifs en bas et chauffé en montant. Là, l'air chaud est rapidement relâché dans la pièce et la réchauffe rapidement.

 Tirant

L'alimentation bien conçue en air primaire, secondaire et tertiaire garantit toujours un apport optimal d'oxygène dans la chambre de combustion. Il peut être alimenté avec des bûches d'une longueur maximale de 65 cm. Cela vous fait gagner beaucoup de temps que vous passeriez à "faire du bois" ! Grâce à l'utilisation efficace du combustible, le Bruno Pyro III ne nécessite pas de cendrier. Les quelques cendres résiduelles ne doivent être enlevées qu'une ou deux fois par mois environ à l'aide d'une petite pelle.

 Qualität

Les matériaux de haute qualité ainsi que leur fabrication soignée font des Brunos des poêles durables et donc également durables qui aideront leurs propriétaires à chauffer les pièces pendant des années. Avec une cuisson appropriée, l'usure est très faible.

 Réglable individuellement

Vous l'aimez individuel ? Alors pourquoi ne pas équiper votre Bruno Pyro III de panneaux latéraux supplémentaires attrayants ou du cadre de base assorti. Cela rend votre poêle d'atelier Bruno encore plus unique.

 Approbation en Allemagne

Afin de rester en dessous des valeurs limites strictes du BImSchV, l'installation d'un convertisseur catalytique supplémentaire est nécessaire. Vous le trouverez dans la configuration de l'article. L'installation n'est pas compliquée et fait le bonheur du ramoneur mais aussi de l'environnement.

Caractéristiques
Puissance totale (kW):
19
Dimensions H x L x P (cm):
86 / 67 / 100
Volume de chauffe (m³):
380
Hauteur de sortie de fumée (cm):
62
Sortie de fumée (mm):
150
Sortie de fumée:
derrière
Vitre (cm):
30 x 20
Diamètre de porte (cm):
35
Rendement (%):
73,5
Poids (kg):
140
Température des fumées (°C):
372,8
Longueur des bûches (cm):
65
Consommation de bois (kg/h):
5,5
Débit massique des fumées (g/s):
12,6
Tirage (Pa):
19
Clé de tirage:
Oui
Particules fines (mg/m³):
21
Cendrier:
Non
Émissions de CO (mg/m³):
969
Porte à fermeture automatique:
Oui
BimSchV 1:
Oui
Vitre propre:
Non
BimSchV 2:
Oui, uniquement avec un catalyseur
Bûches, briquettes à bois:
Oui
DIN EN Nombre:
13240
Lignite:
Non
AT §15a B-VG:
Non
Air primaire, secondaire, tertiaire:
Oui
Marquage CE:
Oui
LRV Suiss:
Oui
  • A++
  • A+
  • A
  • B
  • C
  • D
  • E
  • F
  • G
ArtNr: 2100161
A
L'étiquette énergétique pour les foyers d'une seule pièce est obligatoire pour tous les fournisseurs à partir du 01.01.2018. Cela vous permet, même en tant que consommateur moins expérimenté sur le plan technique, de voir clairement quel poêle à bois ou insert de cheminée est efficace et donc techniquement à jour. Important : À l'heure actuelle, il n'y a que quelques poêles à bois ou inserts de cheminée sur le marché avec A++. Mais la plupart d'entre eux répondent aux exigences de A ou A+, ce qui est une très bonne valeur pour un appareil de chauffage sans alimentation automatique en combustible et le bois combustible naturel. Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)