Bruno Pyro V avec plaque chauffante
Le Bruno Pyro V, avec sa puissance calorifique nominale de 25 kW et une capacité de chauffage des locaux allant jusqu'à 500 m³, peut être utilisé dans les halls, les ateliers ou même les grands lofts et studios. Grâce à sa puissance solide, il peut non seulement chauffer de grandes pièces, mais aussi fournir de la chaleur à des étages entiers.
Sous-cadre et panneaux latéraux
Le Bruno Pyro V avec plaque de cuisson est également disponible avec un soubassement et des plaques latérales assortis. Le soubassement facilite le remplissage et la cuisson sur le Bruno et évite le soulèvement de la poussière lors de l'aspiration de l'air froid par le bas. Les plaques latérales ne sont pas seulement un joli détail visuel, mais aussi une bonne protection contre les brûlures.
Facile à nettoyer
Le Bruno Pyro V n'a pas de cendrier ni de grille de chambre de combustion, car il fonctionne sur le principe d'un poêle de base. La combustion se fait directement sur le lit de cendres, qui peut avoir une hauteur de 5 à 15 cm. Les quelques cendres excédentaires ne sont vidées qu'une ou trois fois par mois. Il ne pourrait guère être plus facile d'en prendre soin !
Avec plaque de cuisson intégrée
La plaque chauffante pratique vous permet de préparer des petits plats ou des boissons - que ce soit à la maison ou à l'atelier et vous évite l'utilisation supplémentaire de votre cuisinière électrique. La plaque chauffante est chauffée par la chaleur de la chambre de combustion.
Important : le pot catalytique
Le Bruno Pyro V avec plaque d'âtre n'est agréé par le ramoneur en Allemagne que si vous fixez un catalyseur supplémentaire. Il garantit des émissions peu polluantes, ce qui permet de satisfaire aux exigences strictes de la deuxième étape du BImSchV. Vous pouvez facilement commander le pot catalytique via la configuration de l'article.
Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)- A++
- A+
- A
- B
- C
- D
- E
- F
- G

