Le Bruno Pyro Turbo III - chauffe plusieurs pièces
.Avec le Bruno Pyro Turbo III, vous ne vous contentez pas de chauffer des ateliers ou de petites salles. Avec son design industriel puriste, il attire également l'attention dans les lofts et les maisons ouvertes. Un ventilateur efficace est installé pour une meilleure distribution de l'air chaud. Le Pyro Turbo III a ainsi la possibilité de diriger l'agréable chaleur vers d'autres pièces via un système de ventilation.
Principe de base du poêle
.Alors que dans la plupart des poêles la combustion se fait sur une grille, ici elle se fait sur un lit de cendres selon le principe de base du poêle. Après la combustion, il ne reste que très peu de cendres résiduelles. Cela signifie que la chambre de combustion ne doit être nettoyée qu'une ou deux fois par mois, ce qui est un grand avantage, surtout dans une exploitation en cours. Cela signifie que le Bruno Turbo III n'a pas besoin de grille ou de cendrier.
Il n'est pas nécessaire d'avoir une grille ou un cendrier.
Performance
.Le Bruno Pyro III chauffe selon le principe de la convection et délivre rapidement sa puissante puissance de 19 kW dans la pièce où il est installé. Il peut chauffer 380 m³ sans effort. Les bûches d'une longueur maximale de 65 cm s'insèrent dans sa généreuse chambre de combustion. Cela vous évite d'avoir à aller chercher et recharger du bois fréquemment.
Acceptation en Allemagne
.En installant un catalyseur dans le conduit de fumée situé à l'arrière, l'air vicié est à nouveau épuré. Les réglementations environnementales, telles que les normes de Munich ou de Regensburg, sont alors respectées, tout comme l'étape 2 du BImSchV. Vous trouverez le convertisseur catalytique correspondant dans la configuration de l'article.
- A++
- A+
- A
- B
- C
- D
- E
- F
- G

