Poêle d'atelier Bruno Mini III avec plaque de cuisson
Petit ne veut pas dire faible, comme le prouve le poêle d'atelier Bruno Mini III. Malgré ses dimensions compactes de 83 cm de haut, 51 cm de large et 81 cm de profondeur, ce poêle possède une puissance nominale de 12 kW, qui lui permet de chauffer des pièces de 260 m³. Divisez cette valeur par votre hauteur de plafond, et obtenez la surface que vous pourrez chauffer chez vous grâce à ce modèle.
Avec Socle Klassik tôle de protection Quattro
A cause de son mode de fonctionnement il est nécessaire de placer le Bruno Mini III sur un socle. Par les tuyaux de convection de l'air froid est aspiré en bas, chauffé en passant le corpus du poêle, et finalement émis comme air chaud en haut. Si on poserait le poêle directement par terre, il souleverait des tourbillons de poussière. En plus le nettoyage et aussi le chargement du poêle deviennent plus confortables avec un socle. Le socle Klassik et les tôles latérales Quattro sont inclus dans la livraison.
Combustion optimale
Pour ce qui est de la combustion, il sera difficile de faire mieux. Trois arrivées d'air alimentent le feu en oxygène, permettant d'atteindre un rendement de 75,95 %. Lors du chauffage à la puissance nominale la consommation en combustible n'est que de 3,4 kg/h. La combustion se déroule sur le principe du poêle de masse, à savoir sur un lit de cendres. Il n'existe donc pas de grille à travers laquelle la cendre pourrait tomber. L'épaisseur optimale du lit de cendres est de 5 cm à 10 cm. La cendre supplémentaire peut être retirée une à deux fois par mois, vous faisant économiser beaucoup de temps. Comme le Bruno Mini III est installé sur un support, vous n'aurez d'ailleurs pas besoin de vous installer par terre pour réaliser cette tâche.
Avec vitre propre
Une vitre en demi-cercle vous offre une vue sur les flammes. Celle-ci mesure 25 x 15 cm et est équipée d'une protection contre les dépôts de suie, vous évitant un nettoyage systématique.
- A++
- A+
- A
- B
- C
- D
- E
- F
- G