Puissance de 16 kW - Le Bruno Pyro II
Avec sa puissance de 16 kW et sa capacité de chauffage de 320 m³ le poêle d'atelier Bruno Pyro II peut être utilisé pour chauffer puissamment des ateliers, des entrepôts et même des bâtiments résidentiels. Son design rustique intemporel le distingue également visuellement des autres chauffages d'atelier. L'habillage latéral Quattro fourni ainsi que le piètement Compakt en font un véritable point de mire, quel que soit l'endroit où vous l'installez.
Chaleur de convection efficace
Les tubes métalliques fixés sur les côtés ont une fonction pratique en plus d'être décorative. Ils aspirent l'air froid en bas et le réchauffent en haut. Là, l'air chaud est rapidement relâché dans la pièce.
Grandes bûches
Le Bruno Pyro II est toujours alimenté de manière optimale en oxygène grâce à une bonne interaction entre l'alimentation en air primaire, secondaire et tertiaire. Sa grande chambre de combustion peut être alimentée par de grosses bûches jusqu'à 52 cm de long. Cela vous fait gagner beaucoup de temps.
Pas besoin de cendrier
Dans tous les Brunos, la combustion a lieu sur un lit de cendres résiduelles de 5 à 10 cm de hauteur. Comme il ne reste que très peu de cendres grâce à l'utilisation de matériaux pratiquement sans résidus, le Bruno Pyro II n'a pas besoin de cendrier. Il suffit d'évacuer les résidus volatils de combustion environ une à deux fois par mois avec une petite pelle.
Avec catalyseur
Malgré une combustion efficace, les valeurs d'émission ne répondent pas tout à fait aux exigences de la BImSchV Stage 2, mais il est facile d'y remédier ! En installant un catalyseur, le Bruno Pyro II peut également être homologué sans problème par le ramoneur en Allemagne. Le catalyseur est compris dans la livraison. Alors rien ne s'oppose à votre atelier chaleureux !
- A++
- A+
- A
- B
- C
- D
- E
- F
- G