Poêle d'atalier Bruno Pyro II avec plaque de cuisson
Tel un outil multifonctionnel, sa puissance permet de chauffer aussi bien plusieurs pièces voire plusieurs étages; en faisant du poêle d'atalier Bruno Pyro II avec plaque de cuisson un poêle universel, qui peut être installé dans des maisons, des ateliers ou des centres de stockage. Sa forme rustique est alliée à de nobles rondeurs et la tôle latérale confère à ce modèle un design extraordinaire et incomparable.
Un design incomparable
Grâce à sa forme relativement compacte, vous n'aurez pas de souci à trouver la place nécessaire pour installer ce poêle. La fabrication du Bruno Pyro II respecte le « type 1 »: la porte se ferme automatiquement, et il est possible de raccorder plusieurs poêles à une même cheminée. Grâce au support Compakt fourni, le Bruno Pyro II est plus haut et peut donc être nettoyé plus facilement. De plus, la tôle latérale Quattro est comprise dans la livraison.
Puissant avec 16 kW
Malgré sa taille compacte, ce poêle à air chaud cache un vrai potentiel. Grâce à différentes technologies, la combustion a lieu en polluant très peu et avec un haut rendement. Parmi ces technologies, notons le tout nouvel apport d'air tertiaire, qui renforce les systèmes d'alimentation d'air primaire et secondaire, et qui contribue à optimiser l'apport d'oxygène frais. De même, une nouvelle plaque a été placée dans la partie supérieure du foyer, qui stocke l'énergie produite par le feu pour ensuite la redistribuer sur le long terme. Dans l'ensemble, le Bruno Pyro II fournit une puissance de 16 kw avec laquelle il peut chauffer des volumes jusqu'à 320 m³. Le catalyseur fourni améliore également les valeurs d'émission du poêle.
Grande chambre de combustion
Malgré une chambre de combustion assez grande, qui peut avaler des bûches jusqu'à 52 cm de long, le nettoyage de la cendre ne sera pas une corvée. D'une part, vous pouvez compter sur une combustion efficiente lors de laquelle une grande partie de la cendre sera consommée. D'autre part, le poêle ne dispose pas de bac à cendre: le bois brûle sur un lit de cendre, que vous devez vider environ une à deux fois par mois avec une petite pelle. Ce n'est pas peu dire que les tuyaux en métal sur l'extérieur du poêle sont tape-à-l'oeil: ce sont eux qui font de cet appareil un poêle à convection. A côté d'un aspect assez réussi, ils augmentent considérablement l'efficacité du poêle. Le principe d'un poêle à convection est aussi simple que génial. Dans la partie basse des tuyaux, l'air frais est aspiré. Lors de son transport vers la partie haute du tuyau, l'air se réchauffe avant d'être expulsé dans la pièce comme air chaud. De là est issu un réchauffement supplémentaire de la pièce, permettant ainsi d'économiser des coûts énergétiques.
- A++
- A+
- A
- B
- C
- D
- E
- F
- G